Où est passé Tim Punk?

Tim Punk - BELLE (visuel)

Le groupe Tim Punk a été lancé en juillet 2019 et nous sommes toujours bien présents. Au rythme d’une compo chaque semaine, postée sur notre chaîne youtube le dimanche tôt le matin, après une séance bien chargée, en général.
Il y a eu les vacances en fin d’année, 3 semaines d’absence que nous avons compensées avec des enregistrements supplémentaires, et des titres programmés alors qu’on était loin, loin… comme UNDERLAND (façon hardcore, dark, gothique), Alien Cabaret (musique étrange très rythmée, exotique) ou Christmas aux fraises (rap).

Et la reprise mi-janvier.
En ce qui me concerne, vu que je ne semblais pas prêt à revenir vers l’écriture pure, ça m’a donné l’envie d’enregistrer des morceaux en solo, et je m’y suis donné à fond. 7 vidéos/instrumentaux sur mon youtube Emachan (Sable Noir, jours de rouille, laisse danser les cadavres…), puis l’aventure TEDEMAK, avec une démo chaque jour. Pendant 1 mois complet, je m’y suis donné à 100% et je pense avoir atteint mon objectif, même avec des surprises en cours de route et la réalisation de l’album LOST (8 titres sur la chaîne youtube TEDEMAK).
A présent je reviens doucement à des textes, bientôt de mes nouvelles avec publications, et ça commence aussi par les paroles de la chanson reggae le sable zen. Très fun comme séance, totalement décomplexée.

Nous continuons toujours à expérimenter, tester d’autres styles, changer la dynamique.

Même si c’est imparfait et produit dans l’urgence (c’est aussi notre identité), on s’amuse, on propose, on agit et c’est le principal. On y trouve un moteur je crois, et je remarque que l’activité de groupe nous a redonné à mon pote Talfi comme à moi l’envie de faire des trucs en solo et publier du contenu (d’ailleurs n’hésitez pas à aller voir ses dernières compos sur sa chaîne, le lien ici  www.youtube.com/user/ling6701/videos.
Je recommande I’ve got a girlfriend, Ella… et j’ai un faible tout spécial pour Trip from sine to square, le côté electro sans doute).

.

En attendant d’autres news, continuez à lire, voir des films, découvrir des albums. La création c’est la vie!!!!!!

Laisser un commentaire