Mad Cigarette – couverture concept

Mad Cigarette couverture concept DSCF2359A

Pour ce nouveau recueil (à lire ou télécharger bientôt depuis cette page ou mes autres sites), l’image globale s’est imposée dès la première histoire « Sans Filtre » (même si avec un autre sens, sans retenue) puis confirmée avec les autres récits: un commandant de vaisseau qui plonge à travers des nuages pollués, un tueur qui combat les petits vices du quotidien, un gros mangeur post-incident nucléaire qui se délecte des retombées, et d’autres textes à coups d’addictions diverses…


Premier concept de couverture avec le panneau et clope à la verticale coupée en 3 segments dont un calciné en bonus (smoking more premier titre de travail), puis la cigarette noire complète mais idée pas assez creusée. Et ce matin, l’ajout du fil de fer barbelé pour aller encore plus dans la zone « dérangée » (j’ai pensé au film L’antre de la folie récemment, la ville fictive de Hobb’s end dure à trouver mais dont on ne sort jamais).
Les textes (7 au total sur 50 pages A4, plus d’autres exclusivités) seront malsains, désespérés, alors l’icône titre se devait aussi de l’être. Enchaînée. Torturée. Brutale.

Laisser un commentaire